Forum du parti bisous sur les fesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du parti bisous sur les fesses

Qui veut un bisous sur ses fesses ??? ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les JO :)

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le boycott des JO de Pékin
 Pour le boycott
 Contre le boycott
Voir les résultats
AuteurMessage
Alebert
Secrétaire général du parti
Secrétaire général du parti



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

Que pensez-vous des polémiques actuelles concernant les jeux olympiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alebert
Secrétaire général du parti
Secrétaire général du parti



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:56

Je me fais un plaisir de répondre en premier. Donc oui, je suis pour le boycott des jeux. C'est, selon moi, innaceptable qu'un pays qui dirige la plus grande rencontre sportive au Monde ne respecte pas les droits de l'homme dans son propre pays. Pour arranger la situation précaire du moment, il faut à mon avis faire un fort bloquage..
Revenir en haut Aller en bas
Ilpalazzo
Membre du parti !
Membre du parti !
Ilpalazzo


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

Troisième voie?

(parce que les pays qui violent les droits de l'homme ne sont pas que des dictatures: États-Unis, Japon [traitement encore plus infâme des condamnés à mort que les États-Unis], Russie, et même parfois, dans une moindre mesure, nos belles contrées européennes: Pologne, Royaume-Uni et aussi, malheureusement, France, pour ne citer que quelques exemples)



Ce qui ne m'empêche pas de condamner à 100% la Chine (je trouve déjà le Dalaï-Lama très diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Il_Palazzo-sama
Morlevent
Piplette en herbe
Piplette en herbe



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:42

Nan, mais ils ont raison, les moines Tibétains sont quand même réputés pour leur grande violence !

(J'étais crédible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiloup
Admin
Admin
Ptiloup


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

Contre le boycott, certe la chine fait des conneries mais sans les J.O ca serait terrible Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousurlesfesses.niceboard.com
Alebert
Secrétaire général du parti
Secrétaire général du parti



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Ilpala => Les droits de l'homme ne sont peut être pas toujours respectés dans les pays du Nord, certes, mais refuser la liberté d'expression, d'opinion, user de repression à outrance, payer au lance pierre son peuple pendant que les dirigeants s'en mettent plein les fouilles...C'est quand même pire ?!

Et que quelqu'un me sorte pas : Tout ça, c'est à cause du communisme qu'il y a en Chine
Parce que cette personne se verrait momentanemment explusé du parti Smile Quoi ? Je suis totalitaire ? Moi ?? ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexda
Membre du parti !
Membre du parti !
Alexda


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A acapulco
Date d'inscription : 03/01/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:02

Alexda arrive par derrière Alebert... et commence à lui faire... un petit massage...

Bon alors coulos mon alebouchou...

Alors donc, il me semble avoir voté oui pour le boycott des JO, mais en fait, je ne pense pas en effet qu'il faudrait les boycotter sportivement. En effet, j'adooooooooooore ça lol, et ça me ferais de la peine, mais surtout, je ne pense pas que ce soit une bonne solution que de prendre en otage des sportifs qui n'y sont pour rien... Pensons de plus aux milliers d'ouvriers exploités qui ont travaillés à la construction des nombreux équipements sportifs.

M'enfin bon, la chine reste un pays émergent, capitaliste à très forte croissance, et disposant de l'arme nucléaire. Je rejoint Alebou car je pense que le communisme chinois est loin d'être du communisme, tout comme celui de Staline qui n'en a toujours porté que l'appellation. La chine est une dictature, un pays totalitaire et oppresseur, les droits de l'homme et les libertés fondamentales sont baffouées dans leurs ensemble. Une liberté pour moi des plus primordiale, la liberté d'expression y est reprimée !! Et la presse et l'information y sont même manipulées... Ca ce sont des différences avec les EUA par exemple où, même si elle est souvent manipulée, l'information garde heureusement une certaine liberté.

Mais par contre un boycott politique, OUI !! Je suis pour le boycott politique de la cérémonie d'ouverture par exemple. Même si ça parait minime, que le nabot et sa pouffe n'y assistent pas, cela aura une certaine signification et sera une marque de protestation ! D'autant plus si d'autres chefs d'Etat suivent cela !
M'enfin bon... A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Morlevent
Piplette en herbe
Piplette en herbe



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

Alexda a écrit:
la presse et l'information y sont même manipulées... [...] le nabot et sa pouffe

Ca se suffit à soi-même, non ? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alebert
Secrétaire général du parti
Secrétaire général du parti



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:34

Alexda a écrit:
Alexda arrive par derrière Alebert... et commence à lui faire... un petit massage...

Pensons de plus aux milliers d'ouvriers exploités qui ont travaillés à la construction des nombreux équipements sportifs.


C'est justement sur ça que je te rejoins pas alex. Si l'on participe aux JO, ça veut dire qu'on rentre dans le système. Les ouvriers ont déjà fait le travail ils ont été récompensées ( vite fait, mais bon ). Il faut leur faire face. Ils avaient promis au CIO de progresser sur la notion des droits de l'homme il y a 7 ans : Rien n'a été changé !
Il faut donc agir, et pas seulement en faisant un petit boycott lors de la cérémonie d'ouverture, ce qui sert COMPLETEMENT à rien, mais complètement. Ils ont pas respecté les consignes ==> Pas de récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Morlevent
Piplette en herbe
Piplette en herbe



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

Moi, je suis pour le boycott, mais pas seulement. Il faut faire plus. Et ça doit venir de l'ONU. Plus, c'est déjà arrêter de leur vendre des armes et des avions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexda
Membre du parti !
Membre du parti !
Alexda


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A acapulco
Date d'inscription : 03/01/2008

Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

+1 Morlevant, et pour répondre rapidement parce que j'ai pas le temps. Certes on pourrait boycotter complétement, mais si ce n'est pas suivi politiquement, cela ne servira à rien...
Il faut des actions fortes, des messages clairs, et pas seulement se satisfaire d'un unique acte exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO :) Empty
MessageSujet: Re: Les JO :)   Les JO :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du parti bisous sur les fesses :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser