Forum du parti bisous sur les fesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du parti bisous sur les fesses

Qui veut un bisous sur ses fesses ??? ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une chanson de mon pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alebert
Secrétaire général du parti
Secrétaire général du parti



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2008

Une chanson de mon pays Empty
MessageSujet: Une chanson de mon pays   Une chanson de mon pays Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Une belle romance amoureuse du Nord, chanté vaillemment par les nordistes lors du traditionnel carnaval de Dunkerque. C'est pour vous.

Ils étaient amoureux,il s'émaient tous les deux ils étaient heureux.

A l'atelier,ses copines lui disait:
Pourquoi tu l'aimes tant ton dudulle?
il est pas beau,il est mal fait.Mais elle gentiment répondais: Z'en faites pas,les amis ce que j'aime en lui:C'est la grosse bite à Dudulle,j'la prend j'la suce elle m'encule,aaa les amis vous dire c'que c'est bon quand y m'la gare dans l'oignon,c'est pas une bite ordinaire,quand y m'la fout dans le derière j'me sent soudain toute rempli du cul j'usqu'au nombril aaaaaa Dudulle.

Ca devait arriver ils se sont marier,ils ont convoler.D'abort ca tourna rond,il caressa l'menton,il flanqua des nionds.

A l'atelier ses copines lui disait pourquoi tu l'tu pas ton Dudulle,il t'a battu,il t'a ciré,mai elle gentiment répondait:Z'en faites pas les amis ce que j'aime en lui:C'est la grosse bite à Dudulle,j'la prend j'la suce elle m'encule,aaa les amis, vous dire c'que c'est bon quand y m'la gare dans oignon,c'est pas une bite ordinaire quand y m'la fout dans l'derière,j'me sent soudain toute rempli du cul jusqu'au nombril,aaaaaaaaaa Dudulle,aaaaaaaaa Dudulle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexda
Membre du parti !
Membre du parti !
Alexda


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : A acapulco
Date d'inscription : 03/01/2008

Une chanson de mon pays Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de mon pays   Une chanson de mon pays Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:06

LOOOOOOOOOOOOOOOL, excellent ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlevent
Piplette en herbe
Piplette en herbe



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

Une chanson de mon pays Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de mon pays   Une chanson de mon pays Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:56

Ca fait Frontiste, la présentation. Ou alors journal de Pernault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson de mon pays Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de mon pays   Une chanson de mon pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson de mon pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du parti bisous sur les fesses :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser