| Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alebert Secrétaire général du parti
| Sujet: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Jeu 3 Jan - 19:51 | |
| Voila un petit jeu très très très utilisé dans les forums, Bisous sur les fesses n'a pas pu s'en empêcher ^^
Le but est simple, j'écris une chanson, celui qui trouve en remet une autre et ainsi de suite !!
Je démarre :
So, so you think you can tell Heaven from Hell, Blue skies from pain. Can you tell a green field From a cold steel rail? A smile from a veil? Do you think you can tell?
And did they get you to trade Your heros for ghosts? Hot ashes for trees? Hot air for a cool breeze? Cold comfort for change? And did you exchange A walk on part in the war For a lead role in a cage?
How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here. | |
|
| |
Ptiloup Admin
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Ven 4 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Ven 4 Jan - 13:04 | |
| L'artiste ( ou plutôt le groupe ) a fait un CD, et c'est l'avatar d'Alebert sur VPM | |
|
| |
Ptiloup Admin
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Ven 4 Jan - 14:57 | |
| C'est la ou on voit le prisme qui réfracte la lumière ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Ven 4 Jan - 16:01 | |
| Yep | |
|
| |
Ptiloup Admin
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Ven 4 Jan - 22:20 | |
| J'ai bo dire ca je vois toujours pas la réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Sam 5 Jan - 23:59 | |
| Appelle ton ami google sinon ^^ | |
|
| |
Alexda Membre du parti !
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : A acapulco Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Dim 6 Jan - 0:22 | |
| A non par contre là non, je dis non!!!
Pas de ça ici, pas d'ami google, ni yahoo, ni autre...
Jouez sérieux
Alexda n'est pas content du tout, il en tord la chaussure gauche de alebert de rage. Puis il la lacère à coups de couteaux.x. | |
|
| |
Ptiloup Admin
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Dim 6 Jan - 15:41 | |
| J'ai pas envie de tricher alors je vais laisser ce sujet tranquille jusqu'a que quelqu'un trouve ou qu'alebert change de chanson parce que justement personne ne trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Sam 2 Fév - 20:55 | |
| I wish you were here !!!!
Le meilleur des Floyd ( après echoes ) Vous assurez pas les gars :'( Je suis trop déçu ^^ Je change alors !! Mouahahahah !! Mouahahahah !! Mouahahahah !!
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi, Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, Souvent je m'électrocutais.
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure
When I was a child, I was a Jedi, When I was a child, I was a Jedi.
On s'électrocutait souvent, Lorsqu'on s'embrassait un peu trop longtemps Et encore aujourd'hui et maintenant
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi, Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, Souvent je m'électrocutais
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure
When I was a child, I was a Jedi {x6}
C'est un grand classique, si personne ne trouve, je me pend | |
|
| |
Alexda Membre du parti !
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : A acapulco Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Dim 3 Fév - 15:40 | |
| Alexda arrive avec une grosse corde épaisse, il forme un noeud de pendu avec, puis il prends un tabouret qu'il tend à Alebert. Il lui donne ensuite la corde... | |
|
| |
Morlevent Piplette en herbe
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! Jeu 6 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! | |
| |
|
| |
| Jeux des chansons, plus qu'un classique, un mythe ! | |
|